Share
Frustalupi, le gars derrière Mazzarri

Frustalupi, le gars derrière Mazzarri

Depuis 16 ans il est l’ombre de Walter Mazzarri. Fin tacticien, talisman pour certains, Nicolò Frustalupi est aussi discret que fascinant.

Ce dimanche, lors de Sampdoria-Torino comptant pour la 11ème journée de Serie A, Nicolò Frustalupi sera seul sur le banc alors que Walter Mazzarri serat face à un écran installé dans un box pour la presse. Qui est Nicolò, fils de Mario – icône de la Sampdoria et de la Lazio – et adjoint de Mazzarri depuis 16 ans ?.

lire la suite

Frosinone, la seconde chance

Après un premier exercice en Serie A conclu par une descente dans la foulée, le Frosinone Calcio revient de nouveau dans l’élite cette saison. Afin de ne pas revivre la même histoire qu’en 2015-2016, les Gialloblù ont décidé de se renforcer ligne par ligne. Et force est de constater que le club du Latium a des arguments à faire valoir…

lire la suite

La Serie B perd la tête, les politiques aussi

C’est donc un calendrier à 19 clubs qui a été présenté avec forcing par la FIGC après plusieurs reports, mais qui devrait encore faire beaucoup de bruit. La situation n’est pas stable et un nouveau retournement de situation n’est pas à exclure

lire la suite