Share

Un choc Bayern-Real dans le dernier carré

Retour sur le tirage de la ligue des champions en images avec ce choc Bayern – Real et le très alléchant Roma – Liverpool

Les réactions

Karl-Heinz Rummenigge, président du directoire du Bayern Munich  : « Cela promet deux matchs passionnants que je suis vraiment impatient de voir. Face au vainqueur de la Ligue des Champions des deux dernières années, nous ne serons clairement pas favoris ».

Emilio Butragueno, l’un des dirigeants du Real Madrid : « C’est une très belle équipe avec des joueurs très expérimentés. Ce seront deux rencontres très belles pour les supporters et très difficiles pour nous. Nous avons déja remporté deux Ligues des champions d’affilée et aller à nouveau en finale doit motiver tout le monde. Ce sera un grand défi mais nous sommes confiants ».

Pour Umberto Gandini, administrateur délégué de l’AS Roma : « Nous devrons de jouer pour la ville et pour le football italien. Nous nous préparerons bien en étant humbles et concentrés sur le terrain. Il sera important de faire un bon match à Andfield, après nous aurons le petit avantage minimum de jouer le retour à la maison où nous pourrons compter sur l’aide de notre public ».

Ian Rush,l’ancien attaquant de Liverpool, s’est exprimé au micro de beIN Sports : « Cela rappellera pas mal de souvenirs. Dans ces demi-finales de Ligue des champions, la gestion du match retour sera une nouvelle fois importante ». Ian Rush a également évoqué Mohamed Salah, le buteur égyptien des Reds : « Salah, c’est une joie de le voir jouer, il s’améliore encore, si on va en finale, il y sera forcément pour quelque chose ».